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Spécialistes en inventaire et audit de magasins en Ille-et-Vilaine et à Paris


Notre entreprise BBI est la spécialiste des inventaires qui intervient chez des clients de toutes structures depuis 2004. Nous planifions et organisons nos prestations avec vous, sur tout le territoire français, en Belgique et au Luxembourg. L’une des forces de notre société est la synergie de nos collaborateurs. Tous impliqués dans la vie de l’entreprise et de celles de nos clients, nos responsables inventaires et audits partagent les mêmes valeurs. Il est primordial pour nous de concentrer nos efforts sur nos ressources humaines et techniques pour vous proposer des services de valeur. Évoluant dans un environnement dynamique, notre équipe est stable, ce qui est un gage de qualité. Vous disposez d’un interlocuteur privilégié et dédié à votre projet, pour que la communication soit fluide et sans entrave.

Les valeurs de nos spécialistes inventaire et audit de Marseille à Rennes

Tous les experts qui ont été recrutés sont toujours en poste. Cette stabilité est liée à l’attention que nous portons à notre équipe. Ils partagent les mêmes valeurs humaines qui leur permettent de vous offrir des services de qualité et se déroulant dans les meilleures conditions. Nos collaborateurs font tous preuve de sérieux, de motivation et de sens du contact tout en étant bienveillants. Lors de l’encadrement de l’équipe du magasin au cours d’un inventaire, nos responsables font preuve de pédagogie et d’écoute pour former au mieux vos employés. Ce métier leur permet d’évoluer en parfaite autonomie tout en tirant partie d’un fort esprit d’équipe. C’est pour cela que nous pouvons gérer un déploiement dans votre magasin en urgence, car notre équipe sait s’organiser pour répondre à vos besoins.

rapport bbi

La formation de nos spécialistes à l’externalisation d’inventaire près de Rennes

Lorsqu’un nouveau membre nous rejoint, une formation est mise en place afin de l’intégrer au mieux dans tous les processus. Durant en moyenne (et au minimum) 4 semaines, la nouvelle personne suit nos responsables sur le terrain afin de découvrir les différents clients et les procédures associées. Cette formation permet d’acquérir les compétences techniques nécessaires à l’autonomie de nos employés : la maîtrise de l’outil informatique, des méthodes et des procédés clients.

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Compréhension besoin des clients

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Audit post-inventaire

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